Stéphane Waite a poursuivi sa tournée médiatique suite à son congédiement qui est survenu le 2 mars dernier.
L’ancien entraîneur des gardiens du Canadien s’est ouvert durant le 11e épisode du Sick Podcast animé par Tony Marinaro.
Waite a été transparent dans ses propos lorsqu’il a parlé de Carey Price.
Voici ce qu’il a dit au sujet du numéro 31 :
« Il a été blessé énormément : hanches, genoux, dos, cheville… il est plutôt magané et c’est pourquoi lorsqu’il joue trop, il n’est pas le même. » – Stéphane Waite
Évidemment, il est bien placé pour voir ceci. Stéphane Waite a travaillé avec Price pendant huit ans. Il voyait plus souvent l’homme masqué du CH que sa famille.
À noter que ce dernier n’avait pas mentionné de tels propos concernant Price dans les autres entrevues qu’il avait réalisées auparavant.
Il a fait savoir plusieurs choses intéressantes au cours de cet entretien d’une durée de 30 minutes.
Par contre, le directeur général du Canadien, Marc Bergevin, ne doit pas apprécier que Waite mentionne de telles choses. Le manitou du Tricolore veut tellement garder certains éléments secrets.
Cela dit, Price semble avoir retrouvé une certaine constance depuis les trois derniers matchs.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le gardien du Canadien a accordé seulement trois buts lors de ses trois derniers départs. Il affiche une efficacité de ,965 au cours de cette période.
Carey Price sera-t-il en mesure de conserver son rythme jusqu’à la fin de la saison? Ce sera à voir. Avec l’arrivée de Sean Burke, Price redeviendra-t-il le joueur étoile du club montréalais?
À voir en lien, l’ancienne copine de Tomas Tatar a créé beaucoup de réactions avec ses photos :
L’ex blonde de Tomas Tatar fait tourner les têtes avec ses dernières photos
Photos :