Même si le nom de Carey Price est de plus en plus lié au Kraken, le Canadien ne perd pas espoir de pouvoir garder les services de leur gardien numéro un après le repêchage d’expansion.

Selon Elliotte Friedman, la formation montréalaise semble penser qu’il est toujours possible qu’ils perdent un défenseur plutôt que Carey Price.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ce serait donc Cale Fleury ou Brett Kulak qui serait choisi par le Kraken lors du repêchage d’expansion.

Le journaliste de Sportsnet a tenu à mentionner que le Kraken s’est informé auprès du CH à savoir quel prix il est prêt à payer pour pouvoir conserver les services de Price.

Le dossier de Price qui n’a pas été protégé par le Canadien est sans aucun doute l’un des plus gros dans la LNH au cours des derniers jours.

La saga entourant le numéro 31 du Tricolore fait jaser abondamment depuis samedi soir dernier.

Le fait que Marc Bergevin ne protège pas Price et que ce denier a renoncé à sa clause de non-mouvement en a surpris plus d’un!

Le directeur général du Canadien avait dit il y a un mois qu’il allait mourir avec Carey Price…

La séquence est disponible ci-dessous :

Le CH pourrait jouer sans Shea Weber, Phillip Danault et Carey Price en 2021-2022. L’aspect défensif du club prendrait un dur coup!

À voir en lien, Liv est venue jouer les trouble-fêtes durant une entrevue de Carey Price et Angela à Salut Boujour! Un moment savoureux à voir ci-dessous :

La fille de Carey Price interrompt une entrevue en direct

Photos : Page de Hockey memes et page du Canadien