Carey Price a été dans les manchettes des nouvelles sportives au cours des dernières semaines. Après ses remarquables performances en séries, le gardien du CH a fait énormément jaser puisqu’il n’avait pas été protégé par le club montréalais pour le repêchage d’expansion du Kraken de Seattle.

Finalement, Price est demeuré avec le Canadien et il est passé sous le bistouri à New York en raison d’une blessure à un genou.

Il a été opéré avec succès le 23 juillet dernier et sa période de convalescence est de 10 à 12 semaines. Si tout va bien, il sera prêt pour le début de la saison régulière.

La femme de Carey Price, Angela, a confirmé sur son compte Instagram que son homme se porte bien et qu’ils profiteront des prochaines semaines pour relaxer.

Voici la publication d’Angela Price :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angela Price (@byangelaprice)

« Ces derniers mois ont été fous et le niveau de stress a été élevé plus que jamais. Les séries, le repêchage d’expansion et l’opération de Carey au genou en plus du stress relié à la COVID-19. Ça faisait beaucoup. »

Angela a mentionné que l’intervention chirurgicale de Price s’est très bien déroulée. Le docteur a été encourageant lorsqu’il a parlé au couple après l’opération.

Voici ce qu’Angela Price a indiqué :

« Heureusement, en sortant de la chirurgie, le docteur nous a dit que c’était le meilleur scénario que l’on pouvait espérer dans le contexte. Sa convalescence est assurément un défi, mais on sent aussi que c’est le moment de décompresser. »

Carey et Angela ont même profité d’une soirée sans leurs trois enfants (Liv, Millie et Lincoln) en sol new-yorkais pour la première fois depuis août 2019.

À voir en lien, Carey Price a vécu d’excellents moments lors du tournoi éliminatoire de la LNH. L’homme masqué du Canadien a publié des photos riches en émotions :

Carey Price partage des photos émouvantes des séries éliminatoires

Photo : Page d’Angela Price