Plusieurs formations de la Ligue nationale de hockey ont un intérêt à l’endroit de Christian Dvorak. Les Coyotes de l’Arizona voudront évidemment obtenir de bons éléments en retour des services du joueur de 25 ans.
Après le dévoilement des équipes qui sont dans la course pour faire l’acquisition de Dvorak, le prix demandé par les Coyotes est maintenant connu.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Celui-ci est assez élevé. Selon Craig Morgan, qui est à la couverture des activités des Coyotes pour le site azcoyotesinsider.com, a indiqué ce qui serait demandé pour Dvorak.
Les Coyotes voudraient deux espoirs de qualité ou un espoir de qualité et un choix de première ronde.
(La suite de l’article est ci-dessous)
C’est quand même beaucoup pour un joueur de la trempe de Dvorak. Un joueur comme Jesperi Kotkaniemi pourrait être demandé par les Coyotes dans un éventuel échange amenant Dvorak à Montréal.
Le joueur de centre américain a récolté 31 points, dont 17 buts, en 56 rencontres au cours de la saison 2020-2021.
Il serait un bel ajout à la formation du Tricolore, mais au prix que les Coyotes demandent, ce serait fort étonnant que Marc Bergevin passe à l’action dans ce dossier.
Le directeur général du Canadien n’a pas la réputation d’inclure des espoirs de qualité et/ou un choix de première ronde pour acquérir les services d’un joueur.
Rappelons que les Sharks de San Jose, les Flames de Calgary, le Wild du Minnesota et les Rangers de New York auraient eux aussi Christian Dvorak dans leur mire.
À voir en lien, l’attaquant du Canadien Tyler Toffoli et sa copine Cat profitent du soleil au Mexique. Ils ont l’air bien heureux sur la photo #3 :
Tyler Toffoli et sa blonde sont présentement en vacances au Mexique
Photo : Page de la LNH