Le Canadien de Montréal a fait une mise à jour médicale jeudi matin. Six joueurs manqueront visiblement tout le camp d’entraînement de l’équipe.

Carey Price (genou), Mike Hoffman (bas du corps), Paul Byron (hanche), Josh Brook (genou) et Joël Teasdale (genou) ne pourront pas participer au camp du CH.

Dans le cas de Price, ce n’est pas vraiment surprenant. Il s’agit peut-être d’une décision préventive afin que l’homme masqué du Tricolore soit prêt pour le début de la saison.

Le numéro 31 est censé être rétabli à temps pour le premier match de la campagne 2021-2022 face aux Maple Leafs de Toronto.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Concernant Hoffman, c’est un peu plus nébuleux. Le nouveau venu du CH ne semblait pas être diminué par une blessure mercredi.

Espérons pour lui qu’il sera prêt pour le commencement du calendrier régulier. Hoffman s’est fixé comme objectif d’atteindre le plateau des 30 buts. S’il veut y parvenir, le joueur de 31 ans devra jouer le plus possible.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Concernant le défenseur Joel Edmundson, il est évalué quotidiennement par le club montréalais.

Quant à l’attaquant Brendan Gallagher, il brille par son absence pour des raisons familiales. Celui-ci devrait prendre part au camp dans les prochains jours.

À voir en lien, la famille Price a fait une séance photo lundi dernier. Le petit Lincoln, qui aura un an en octobre, ressemble vraiment à son papa. Découvrez quelques photos ci-dessous :

Voyez la séance photo de Carey Price et sa famille

Photo : Page Pinterest de Lee Haire