Voici les sujets que vous avez peut-être manqués au cours des 24 dernières heures…

→ L’un des éléments les plus importants pour Jeff Gorton est d’ajouter de la mobilité à la ligne bleue de l’équipe, selon Mathias Brunet.

→ Elliotte Friedman semble confiant que le Canadien puisse trouver preneur pour Brendan Gallagher : « Il y aura assurément quelqu’un qui sera intéressé à lui. Plusieurs personnes respectent la façon dont il joue. Je crois vraiment que le CH pourra trouver preneur. »

→ La période d’isolement pour les personnes atteintes de la COVID-19 au Québec sera diminuée à cinq jours pour les gens vaccinés et qui n’ont pas de fièvre. Les joueurs du Canadien seront donc moins longtemps en quarantaine.

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Ryan Poehling a publié des photos de sa blonde pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ryan Poehling (@ryanpoehling)

→ Angela Price, diagnostiquée positive à la COVID-19, a fait savoir qu’elle se porte beaucoup mieux. Celle-ci en est à sa sixième journée d’isolement.

→ L’espoir du CH Kaiden Guhle a avoué qu’il est déçu que le Championnat mondial junior n’ait pas pu se dérouler comme prévu. Il garde espoir que le tournoi puisse être disputé cet été.

(La suite de l’article est ci-dessous)

→ Dave Tippett, l’entraîneur-chef des Oilers, a critiqué publiquement son gardien Mikko Koskinen.

→ Selon Frank Sevaralli, le Canadien a obtenu la permission de parler avec Mathieu Darche, Roberto Luongo et Daniel Brière pour le poste de DG.

À voir en lien, Angela Price a partagé de beaux clichés de famille en compagnie du père Noël. Consultez l’album ci-dessous pour découvrir les photos :

Découvrez les photos de la famille de Carey Price avec le père Noël

Photo : Page du Canadien