La nomination de Kent Hughes à titre de directeur général du Canadien n’a pas fait l’unanimité. Plusieurs partisans du CH ont réagi négativement sur les réseaux sociaux suite à l’embauche de l’homme de 51 ans.

Un individu a soulevé le fait que Kent Hughes – même s’il est originaire de Beaconsfield à Montréal – n’est plus au Québec depuis plusieurs années.

Le journaliste de RDS Luc Gélinas a parfaitement répondu à cet homme en écrivant ceci :

« Ça s’applique aussi à Luc Robitaille, Martin Brodeur, Roberto Luongo ou Daniel Brière mais on les considèrent quand même comme des Québécois. Pourquoi ça serait différent avec Kent Hughes? À cause de son nom de famille? »

Gélinas ne s’est pas arrêté là! Il a également bien répliqué à un autre internaute qui a critiqué l’arrivée de Kent Hughes comme DG du Canadien.

Voici ce qu’il a indiqué sur Twitter pour faire taire la personne qui vilipende le Tricolore pour l’embauche de Hughes :

« Ça suffit là. Je ne pense pas que personne se questionne à savoir si Lulu Hughes est Québécoise. Même que toutes les villes du Québec la prendrait avec plaisir pour leur spectacle de la St-Jean Baptiste. Kent Hughes est Québécois. Kent Hughes parle français. »

Kent Hughes est un Québécois qui parle français. Il n’y a aucun problème de ce côté.

Chantal Machabée, vice-présidente des communications du Canadien, a même dû faire une déclaration sur les réseaux sociaux pour calmer la tempête.

À voir en lien, Brendan Gallagher a partagé une photo en compagnie de sa copine Emma Fortin sur Instagram. Découvrez plusieurs photos de la Québécoise dans l’album ci-dessous :

Brendan Gallagher présente sa nouvelle blonde québécoise Emma

Photo : Page Facebook de Luc Gélinas