Il n’y a pas seulement Julie Petry, la femme du numéro 26 du Canadien, qui a décidé de partir du Québec.

Rappelons que la douce moitié de Jeff Petry ne reviendra pas à Montréal d’ici la fin de la saison. Elle restera au Michigan en compagnie de ses trois enfants pour leur bien-être.

« Je suis très reconnaissante à l’idée que nos enfants puissent y avoir une vie plus normale. »

Quant à la femme d’Alexander Romanov, Sofia Krasovskaya, elle n’est pas revenue au Québec en même temps que son époux.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Celle-ci est restée en Floride. Sofia y est depuis déjà quelques semaines et elle publie des photos sur Instagram alors qu’elle est sur la plage.

L’amoureuse de Romanov semble se plaire en sol floridien, loin des restrictions sanitaires instaurées par le gouvernement du Québec.

Selon Maxime Truman, la copine de Ryan Poehling, Jae Borgen, a elle aussi quitté Montréal. Celle-ci est maintenant au Dakota du Nord.

(La suite de l’article est ci-dessous)

La blonde de Poehling est allée rejoindre sa famille là-bas et, par le fait même, elle évite les mesures sanitaires plus strictes du Québec.

Plusieurs blondes/femmes de joueurs du Canadien ont décidé de quitter la ville. Elles semblent en avoir marre… Visiblement pour leur bien-être mental, elles préfèrent partir du Québec.

À voir en lien, l’attaquant du Canadien Brendan Gallagher a fait découvrir sa copine Emma Fortin en publiant une photo en sa compagnie sur Instagram. Voici quelques clichés de la Québécoise dans l’album ci-dessous :

Brendan Gallagher présente sa nouvelle blonde québécoise Emma

Photos : Page de Sofia Krasovskaya et page de Jae Borgen