Le week-end dernier, Patrick Lagacé a ramassé solidement Renaud Lavoie dans son texte publié sur La Presse+.
Lagacé n’est pas passé par quatre chemins pour dire ce qu’il pensait de la manière dont Lavoie avait agi en lien avec le scoop de La Presse au sujet de possibles matchs des Sénateurs à Québec l’an prochain.
L’animateur de TVA Sports Jean-Charles Lajoie est venu à la défense de son collègue lors de son émission JiC lundi.
Voici ce qu’il a indiqué :
« Le segment La mise en échec, ça existe dans un but bien précis – de la première rencontre de production il y a bien plus que quatre ans maintenant à ce soir – on a toujours eu le même but : permettre à Renaud, à l’intérieur de ce bloc de 8 à 10 minutes, d’émettre des opinions et le cas échéant d’en débattre avec votre humble serviteur. »
Lajoie a tenu à mentionner que le segment La mise en échec est un bloc de quelques minutes qui permet à Lavoie de dire haut et fort son opinion sur différents sujets.
Pour Jean-Charles Lajoie, Renaud Lavoie n’est pas que journaliste. Il porte différents chapeaux…
(La suite de l’article est ci-dessous)
Est-ce que cette saga Lagacé-Lavoie va se poursuivre? On verra. Une chose est certaine : les deux hommes ne sont pas à inviter au même party!
À voir en lien, le joueur québécois Nicolas Deslauriers et sa femme Joanie ont fondé une famille, eux qui sont en couple depuis plus de 14 ans. Ils ont quatre enfants; deux filles et deux garçons. Découvrez-les en photos ci-dessous :
Découvrez la famille du Québécois Nicolas Deslauriers en 10 photos
Photo : Capture d’écran TVA Sports