Ayant subi un revers par la marque de 4-3, hier, contre les Sénateurs, le Canadien ne s’en est pas laissé imposer.

Ce fut un match intense et même malgré la victoire, l’entraineur-chef des Sénateurs, D.J. Smith, n’était pas très heureux de la manière dont le match s’est déroulé.

En voici la principale raison :

Et oui, Arber Xhekaj en est la principale raison puisque ce dernier a donné une sévère correction à Watson venant à la défense de Kirby Dach. Mais ce n’est pas tout !

Un peu plus tôt dans le match, Xhekaj avait aussi rudoyé la jeune vedette des Sens, Tim Stützle, devant le filet. Cela n’aurait aussi vraiment pas plu à D.J. Smith.

Voici la séquence :

Lors de son point de presse d’après match, l’entraineur-chef des Sens était furieux. Celui-ci a directement menacé les joueurs du Canadien en vue du prochain match, samedi.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Nous n’aimons vraiment pas quand l’équipe adverse cible nos joueurs durant une rencontre. Nous serons prêts pour le prochain match ! »

C’est comprenable de la part de Smith puisqu’aucun entraineur n’aime voir ses joueurs vedettes être maltraités, et ce, surtout en saison préparatoire. Reste à voir comment les Sens réagiront lors du prochain match.

Cela risque d’être fort intéressant à suivre !

À voir, le jeune attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture de luxe cet été. Découvrez des photos dans l’album ci-dessous :

L’attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture

Source: Renaud Lavoie

Photo: LNH