Dans le cadre de la présentation habituelle des joueurs de l’équipe lors du match inaugural, Carey Price a obtenu un accueil très chaleureux des fans.

Vêtu d’un chapeau de cowboy, Price a semblé apprécier le moment sachant que sa carrière tire bientôt à sa fin et qu’il en reste beaucoup moins pour lui.

Voici la vidéo de l’hommage en question…

À voir ci-dessous : 

Questionné sur la situation de Carey à la suite de la victoire de l’équipe, Brendan Gallagher a déclaré qu’il ne savait pas ce que l’avenir réservait à Price, mais qu’il méritait l’ovation monstre que les partisans lui ont réservée.

Lors de cette même entrevue, Brendan Gallagher a fait une déclaration intéressante au sujet de Carey.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Si ce n’était que de moi, il y aurait une statue de Carey érigée à l’extérieur du Centre Bell. Il le mérite. C’est un compétiteur, il s’est battu, il a poussé son corps à la limite. »

Ainsi, Gallagher croit que Price mériterait une statue à son effigie près du Centre Bell.

Ayant passé la majeure partie de sa carrière avec Price, il est le joueur du Canadien ayant vécu le plus de moments dans l’uniforme du Tricolore avec Carey.

Ils ont atteint la finale de l’Association de l’Est en 2014 ensemble ainsi que la finale de la coupe Stanley en 2021.

Price est un joueur très respecté chez le Canadien et Gallagher en rajoute en déclarant ceci :

« Tout le monde sait ce que Carey vaut en tant que joueur de hockey. Ce que les gens connaissent moins de lui, c’est ce qu’il est comme personne, comme amis et comme coéquipier. »

Il en rajoute en mentionnant que l’absence de Price se fait sentir et qu’il y a un vide dans le vestiaire.

Le départ de Carey mettra fin à un chapitre important pour le Canadien, lui qui aura été le visage de la concession pour plusieurs années.

Il sera intéressant de voir si Carey restera dans l’entourage de l’équipe et pourra être un mentor pour les jeunes du Canadien.

Peut-être un jour, verrons-nous une statue d’un potentiel futur joueur du temple de la renommée, Carey Price, à l’entrée du Centre Bell ?

À voir, le jeune attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture de luxe cet été. Découvrez des photos dans l’album ci-dessous :

L’attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture

Photo: Page de Carey Price

Source: Journal du Québec