jonathandrouin

Plusieurs ont été surpris lors du dévoilement de l’alignement officiel du premier match contre Toronto. Jonathan Drouin était absent et occupait la place de remplaçant sur la troisième ligne.

Certains commençaient même à croire que la relation entre Drouin et St-Louis était mauvaise et que ce dernier serait placé au ballotage. Celui-ci avait d’ailleurs été cloué au banc à l’entrainement lors des répétitions de l’avantage numérique.

De récentes informations dévoilées par le réputé journaliste Darren Dreger expliqueraient l’absence de Drouin dans l’alignement du Canadien.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Jonathan Drouin est à 90% de sa forme. Il a été affecté par une grippe au camp ce qui lui a fait prendre du retard sur le groupe. »

Il continue en mentionnant que Martin St-Louis a assuré à Jonathan qu’il avait sa place dans l’alignement. En attendant que Drouin se concentre sur sa santé et revienne à 100%, Dreger affirme que St-Louis en profitera pour évaluer les jeunes joueurs présents dans l’alignement.

Cependant, St-Louis aurait lancé un avertissement à Drouin, soit qu’il devait gagner sa place dans l’alignement en démontrant ce qu’il pouvait apporter à l’équipe.

Ensuite, Dreger a aussi apporté un autre point intéressant concernant l’ajout de Drouin dans l’alignement.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Drouin en santé pourrait avoir un rôle important dans l’alignement et cela pourrait, par le fait même, pour Kent Hughes, lui ajouter de la valeur en vue de la date limite des transactions. »

Ainsi, avec cette déclaration, Dreger semble croire que c’est vraisemblablement la dernière année de Drouin à Montréal puisqu’il sous-entend une transaction à la date limite des transactions.

Il pourra être intéressant de suivre l’évolution du dossier Drouin et de voir si celui-ci sera en mesure de se tailler une place dans l’alignement partant dans les prochains jours.

À voir, le jeune attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture de luxe cet été. Découvrez des photos dans l’album ci-dessous

L’attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture

Source: TSN