Les blessures de Mike Matheson et de Joel Edmundson ont laissé la chance aux jeunes de se faire valoir en ce début de saison chez le Canadien.
Les jeunes défenseurs Kaiden Guhle, Jordan Harris et Arber Xhekaj en ont profité puisqu’ils performent étonnamment très bien dans les derniers matchs, et ce, contre des vedettes de la LNH comme Auston Matthews, Sidney Crosby et compagnie.
La plus grande surprise de ce jeune groupe de défenseur est cependant l’imposant Arber Xhekaj qui a su conquérir le cœur des partisans avec son jeu physique.
Surnommé le shérif dans les rangs juniors, Xhekaj a révélé après la victoire contre les Penguins qu’il a vu son surnom être modifié cette année dans le vestiaire du Canadien.
Voici ce qu’il a déclaré:
«Mon nouveau surnom est désormais Wifi.»
Celui-ci a pris tout le monde par surprise puisqu’il sort totalement de l’ordinaire. Normalement, les surnoms dans la LNH finissent en »y » à la fin. On pense à Gally, Pricey, etc.
Ce surnom unique serait en raison du fait que les lettres de son nom de famille ressemblent à un code de wifi, soit un code avec des lettres mélangées de façon aléatoire.
(La suite de l’article est ci-dessous)
On peut dire que les joueurs du Canadien sont allés chercher loin pour trouver ce surnom à Xhekaj, mais que cela montre que les joueurs ont du plaisir en ce début de saison au-delà des attentes.
Une chose est sûre, c’est que cela montre aussi que l’esprit d’équipe est très bon dans le vestiaire et cela est un environnement profitable pour le développement des jeunes joueurs de l’équipe comme Xhekaj.
À voir, Lise, la femme de Guy Lafleur – qui a perdu la vie en avril dernier –, a décidé de mettre à vendre sa maison située à Montréal. Au coût de 2,5 millions $, la résidence comprend entre autres une piscine creusée ainsi qu’une hélisurface dans la cour arrière. Découvrez toutes les photos de la maison de Guy Lafleur dans l’album ci-dessous :
La maison de Guy Lafleur à Montréal est mise en vente pour 2 500 000 $
Source: a winning habit
Image: NHL