Dans le cadre d’une entrevue avec Arpon Basu de The Athletic, Price a avoué que la substance qu’il consommait et qui l’a poussé à rejoindre le programme d’aide aux joueurs était l’alcool. 

L’un des mieux placés pour comprendre la situation de Price est Jonathan Drouin qui a lui aussi vécu une situation difficile l’an dernier en raison de ses problèmes d’anxiété.

Il a dû obtenir beaucoup de soutien de sa famille, mais aussi de l’organisation.

Drouin a d’ailleurs commenté sur la sortie de Price dans les médias.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Ça a dû être difficile pour lui de vivre ça et je suis sûr qu’il avait le soutien de sa famille, et dès que nous l’avons découvert, nous l’avons évidemment beaucoup soutenu. »

Drouin continue en mentionnant que Price avait fait beaucoup de chemin et qu’il avait l’air à avoir pris du mieux.

Il mentionne aussi que Price était maintenant dans un bon état d’esprit et que lui et ses coéquipiers étaient super contents de le voir dans cet état.

Une chose est sûre, autant dans le cas de Drouin que de Price, le Canadien a pris très au sérieux leur situation respective.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les joueurs et la direction ont pris très à cœur leur situation et leur ont offert tout le soutien nécessaire afin de les aider à traverser leurs difficultés personnelles.

C’est toute à l’honneur de l’organisation d’avoir géré ces situations de cette façon et de ne pas avoir laissé tomber Carey et Jonathan.

Cependant, tout le mérite revient principalement à Price et Drouin d’avoir été chercher de l’aide de leur propre gré et de reconnaitre leur problème.

Il est rassurant de voir que les deux joueurs ont pris du mieux depuis la dernière année et nous leur souhaitons que ça continue dans ce sens.

À voir : Marie-Laurence, la blonde québécoise de Jonathan Drouin en 25 photos dont une en bikini sur la plage…Détails et photos dans l’article ci-dessous :

Découvrez Marie-Laurence, la blonde québécoise de Jonathan Drouin, en 25 photos

Source: Page de Priyanta Emriht