Jonathan Drouin ne connait pas le début de saison escompté dans l’uniforme du Tricolore. Après 7 matchs, Drouin cumule un total de seulement 2 points (2 passes) et une fiche de plus et moins de -4.
Après avoir été laissé de côté dans la victoire contre les Blues de St-Louis, Drouin a été questionné sur cette situation. Ce dernier avait déclaré que ce n’était pas sa faute s’il était laissé de côté et qu’il ne pouvait rien y faire.
À la suite de ces propos, en entrevue sur les ondes de BPM Sports, Philippe Boucher a tenu à réagir sur cette déclaration de Drouin et les difficultés qu’il rencontre.
Voici ce qu’il a déclaré :
«Ce n’est pas vrai qu’il ne peut rien contrôler. Il a le talent pour être dans le top-6, mais le problème c’est que oui il travaille fort dans les entrainements, mais il se l’est coulé douce pendant l’été. C’est dur à rattraper pendant la saison.»
Et voici l’entrevue complète :
Bien que Jonathan Drouin mentionne qu'il travaille fort et que la situation est hors de son contrôle, Philippe Boucher est d'avis que le #27 a pris du retard et qu'il ne réussit pas à suivre l'intensité. pic.twitter.com/c9t3FuAAhF
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) November 1, 2022
Il continue en mentionnant que puisque l’intensité monte de plus en plus dans le début de saison, c’est ce qui fait en sorte qu’il n’est pas capable de performer.
Boucher croit que Drouin a le talent pour aider le Canadien et qu’il avait une belle opportunité de relancer sa carrière cette année, mais qu’il est présentement en train de la manquer.
Ainsi, il sera intéressant de voir si Drouin sera encore laissé de côté dans le prochain match contre les Jets, suite à sa piètre performance lors du dernier match contre le Wild.
À voir : Marie-Laurence, la blonde québécoise de Jonathan Drouin en 25 photos dont une en bikini sur la plage…Détails et photos dans l’article ci-dessous :
Découvrez Marie-Laurence, la blonde québécoise de Jonathan Drouin, en 25 photos
Source: BPM Sports