Dans le cadre du mois de novembre et de la lutte contre le cancer de la prostate, Chantal Machabée a tenu à montrer que c’était une cause qui lui tenait à cœur.
Afin de montrer son soutien à la cause, Chantal a publié sur ses réseaux sociaux une photo d’elle arborant un nœud papillon.
Pourquoi un nœud papillon ? Parce que Chantal est ambassadrice du mouvement Noeuvembre de ProcureQc qui cherche à sensibiliser à la cause et à recueillir des dons pour la lutte au cancer de la prostate.
Il est rare de voir Chantal de la sorte et cela lui va à merveille! Elle rayonne vraiment sur la photo!
voici le texte qui accompagnait la photo en question :
« C’est aujourd’hui que débute la campagne #Noeudvembre de @PROCUREQC !
Si vous n’avez pas encore acheté votre noeud papillon édition 2022 signé Philippe Dubuc ou votre Coffret Noeudvembre qui comprend le noeud papillon, son mouchoir de poche et 7 paires de bas de fantaisie, c’est le moment de le faire.
Sachez que les fonds amassés durant cette campagne seront utilisés pour financer un projet de recherche de classe mondiale ICI MÊME au Québec via nos 4 centres universitaires. Vous pouvez vous procurer un article de la collection Noeudvembre de PROCURE sur: boutique.procure.ca
Ensemble, luttons avec style contre le cancer de la prostate…de la tête aux pieds!»
Et voici la photo qu’elle a publiée… Son sourire veut tout dire! On comprend les commentaires d’être aussi nombreux!
À voir ci-dessous:
On peut dire que c’est un très beau geste posé par Chantal et qu’elle est rayonnante, arborant fièrement son nœud papillon en soutien à la cause.
Bravo Chantal !
À voir, Chantal Machabée a pris des vacances récemment alors qu’elle est partie vers une destination soleil. Celle-ci a partagé des photos de son voyage et que dire de la photo de Chantal en maillot dans l’eau! À voir dans l’album ci-dessous :
Chantal Machabée dévoile toutes les photos de son voyage dans le Sud
Source: Page de Chantal Machabée & Procure