Dans les derniers jours dans la LNH, les Bruins de Boston se sont vu refuser l’admissibilité d’un jeune espoir, Mitchell Miller, par Gary Bettman en raison de gestes qu’il avait posés dans le passé.
Dans la même foulée, le commissaire Bettman et son adjoint Bill Daly ont été questionné concernant le dossier de Logan Mailloux.
Ceux-ci y sont allés d’une déclaration surprenante.
Voici ce qu’ils ont déclaré :
« Nous avons été clairs dans le dossier de Mailloux. Il ne peut pas jouer dans notre ligue présentement. Montréal a décidé de le garder en ce qui concerne Logan et les Bruins ont pris une décision différente pour Miller. »
Ainsi, Logan Mailloux ne serait toujours pas admissible dans la LNH selon le commissaire Bettman et son adjoint.
Ces derniers ont continué en mentionnant qu’il y avait une condition afin que ceux-ci deviennent éligibles à la LNH.
Voici ce qu’ils ont déclaré :
« Aucun de ces joueurs ne pourra jouer dans la LNH avant de s’être entretenu avec nous. Les deux équipes ont été averties à ce sujet. »
Et voici l’article complet de La Presse Sports :
Le Canadien | Mailloux devra recevoir la bénédiction de Bettman https://t.co/xdCzIPYuUq
— La Presse Sports (@LaPresse_Sports) November 8, 2022
Donc, Mailloux devra rencontrer le commissaire Bettman et son adjoint afin qu’ils donnent leur approbation à Logan et aux Canadiens.
Ces derniers veulent voir le cheminement que Logan a fait depuis ses précédents agissements en 2020 lorsqu’il avait distribué à ses coéquipiers des photos intimes d’une partenaire qu’il avait eue.
Cependant, Gorton a tenu à mentionner que contrairement à Mitchell Miller, Bettman est au courant du dossier Mailloux et de ce qui a été fait jusqu’à présent. Il croit que cela pourrait faire une différence.
Mailloux, âgé de 19 ans, évoluera avec les Knights de London dans la OHL cette année après avoir signé son premier contrat avec le Canadien le 5 octobre dernier.
À voir, le jeune attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture de luxe cet été. Découvrez des photos dans l’album ci-dessous:
L’attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture
Source: La Presse Sports