Dans le cadre du balado de l’ancienne golfeuse Michelle Wie, Eugénie Bouchard a été questionnée sur sa situation amoureuse.

Eugénie, très à l’aise, n’a pas hésité à répondre à la question en mentionnant qu’elle était célibataire depuis le début de l’été et que depuis ce temps, celle-ci avait plus d’abonnés sur ses réseaux sociaux.

Elle en a d’ailleurs rajouté en mentionnant quel serait son homme idéal.

Voici ce qu’elle a déclaré :

«J’imagine que quelqu’un pense avoir une chance de me fréquenter un jour. Pour moi, l’homme idéal est un gars en grande forme, respectueux, sûr de lui, qui a un bon sens de l’humour et une personnalité très forte.»

L’homme idéal de Génie serait donc un homme qui est en grande forme, respectueux, sûr de lui, avec un bon sens de l’humour et une personnalité forte.

Cependant, questionner à savoir si elle aimerait que son futur conjoint soit un joueur de tennis, Eugénie mentionne que non.

Elle explique pourquoi :

«Ce serait trop de tennis pour moi. La plupart de mes amis proches ne sont pas issus du tennis.» 

Génie ne souhaite donc pas que son futur conjoint soit impliqué dans le monde du tennis.

Eugénie termine l’entrevue en mentionnant qu’elle veut se concentrer sur le tennis cette année puisqu’elle ne ressent plus de douleur reliée à sa blessure.

Elle a retrouvé la santé et veut participer au plus de tournoi possible cette année sur le circuit de la WTA.

L’ancienne numéro 5 mondiale occupe présentement le 323 rang de la WTA.

Enfin, on lui souhaite du succès cette année autant au niveau du tennis que dans sa recherche de l’homme idéal.

À voir: Génie fait tourner les têtes en robe courte sur le tapis rouge, elle est magnifique… Découvrez les clichés dans l’article ci-dessous :

Eugénie Bouchard fait tourner les têtes en robe courte sur le tapis rouge

Source: TVA Sports