Le 7 juillet dernier, Alexander Romanov a été échangé aux Islanders de New York dans une transaction à trois équipes impliquant aussi les Blackhawks de Chicago lors du repêchage.

Alors qu’il était entrain dormir en Russie, c’est seulement le lendemain que le jeune défenseur a appris l’échange via un texto de la part de Kent Hughes.

Interviewé après le match contre les Sénateurs, lundi dernier, Romanov a été questionné sur comment il a vécu son échange à New York.

Voici ce qu’il a déclaré :

«C’est un moment difficile dans la carrière de n’importe quel joueur. Ma réaction n’était pas très bonne puisque je ne m’y attendais pas. MAis tu dois juste continuer à jouer !»

Ainsi, on peut constater que Romanov n’a pas du tout aimé sa transaction et qu’il a été très difficile pour lui de l’accepter puisqu’il ne s’en attendait pas.

Romanov aimait beaucoup Montréal et les partisans et cela lui a fait très mal de quitter la ville ainsi que ses coéquipiers.

Le jeune défenseur en rajoute en mentionnant qu’il a tout de même gardé contact avec deux joueurs de l’équipe.

Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

«Je suis encore en contact avec Suzy, Webby et d’autres gars. Webby était mon mentor. Il était toujours prêt à m’aider et à me donner des conseils. Quand l’annonce est survenue concernant ses blessures, on s’est parlé. Ce n’était pas facile pour lui.»

Romanov est donc toujours en contact avec le capitaine du Canadien, Nick Suzuki ainsi que Shea Weber qui était, selon lui, son mentor dans l’équipe.

Il termine en mentionnant que son intégration avec les Islanders s’est bien faite et que les joueurs de l’équipe forment un beau groupe.

Romanov est très aimé par ses coéquipiers et ceux-ci le comparent à Niklas Kronwall, ce qui est tout un compliment pour l’arrière de 22 ans.

À voir, la blonde d’Alexander Romanov fait réagir en bikini. Découvrez des photos de l’ancien défenseur du Canadien dans l’album ci-dessous :

La blonde d’Alexander Romanov fait réagir en publiant des photos d’elle en bikini

Source: TVA Sports