Selon le journaliste sportif Stu Cowan, plusieurs équipes de la LNH feraient de l’oeil aux joueurs du Canadien.
Cowan explique cela par le fait qu’il y a un grand nombre de recruteurs d’autres équipes à chaque match du Tricolore.
Il a récemment fait une publication sur ses réseaux sociaux des recruteurs qui étaient présents lors de la rencontre contre les Devils du New Jersey.
Voici ce qu’il a publié :
Quite a few scouts in Bell Centre press box for tonight’s game between #Habs and Devils #HabsIO pic.twitter.com/DEgRHfeYiP
— Stu Cowan (@StuCowan1) November 16, 2022
Ainsi, on peut voir les recruteurs de plusieurs équipes dont Vancouver, Chicago et Anaheim qui en ont envoyé deux au match.
Cependant, ce qui a principalement attiré l’attention dans cette liste de présence est le fait que le directeur-général des Ducks d’Anaheim, Pat Verbeek, était présent à la rencontre, ce qui est très rare.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Normalement, lorsqu’un directeur-général se présente à une rencontre pour épier les joueurs, c’est qu’il y a de fortes chances qu’une transaction soit imminente.
De nombreuses rumeurs ont récemment fait surface concernant un échange avec les Ducks qui serait à la recherche d’un attaquant. Les attaquants Hoffman, Dvorak et Monahan ont été ciblés dans ces rumeurs.
Ce sera donc un dossier très intéressant à suivre.
Kent Hughes nous annoncera peut-être qu’il aura procédé à une transaction avec les Ducks dans les prochains jours.
À voir, Jonathan Drouin est en couple avec sa copine Marie-Laurence depuis des années. Ils ont d’ailleurs eu un premier enfant – un garçon – le 17 février 2022. Découvrez des photos de l’amoureuse du numéro 27 du Canadien dans l’album ci-dessous :
Découvrez Marie-Laurence, la blonde québécoise de Jonathan Drouin, en 25 photos
Source: Stu Cowan