En entrevue d’avant-match, hier, Pierre Gervais était l’invité d’Alain Crête sur la passerelle.
Crête lui a ainsi demandé s’il désirait revenir sur les propos de l’ancien entraineur-chef du Canadien, Dominique Ducharme qui avait démenti les dires de Gervais dans son livre concernant la pratique qu’il avait ajoutée à Calgary.
Gervais a accepté de revenir sur la sortie publique de Dominique Ducharme et voici ce qu’il a déclaré :
« Je comprends Dominique Ducharme et je respecte son opinion. Je m’excuse, mais à Calgary ce n’était pas les joueurs. Dominique Ducharme est allé voir Shea Weber devant moi et c’est comme je le raconte dans mon livre. Je persiste et signe ! »
Gervais continue en mentionnant que malgré tout, il est vrai qu’il a offert une pièce d’équipement de Carey Price en cadeau à Ducharme et qu’il aimait vraiment Dominique comme personne.
Ensuite, Crête continue et questionne Gervais à savoir s’il s’attendait à avoir autant d’attention à la suite du lancement de son livre.
Voici ce qu’il a déclaré :
« Oui je m’en attendais, mais pas de la vague de quatre pieds ! On est au Québec et on est des passionnés, je comprends ça. Cependant, je n’aime pas l’attention et tout le monde le sait et présentement je mange une méchante volée. Par contre, si j’ai un livre c’est parce que je voulais dire les vraies affaires et ce n’est pas vrai que tout le monde est beau et fin. »
Enfin, questionné sur l’absence des joueurs à son lancement, Gervais répond qu’il comprend malgré que tous les joueurs avaient accepté l’invitation.
Il croit que c’est parce que ceux-ci se sont beaucoup fait questionner à ce sujet le matin et qu’il n’était pas à l’aise de se présenter là.
À voir, Jonathan Drouin est en couple avec sa copine Marie-Laurence depuis des années. Ils ont d’ailleurs eu un premier enfant – un garçon – le 17 février 2022. Découvrez des photos de l’amoureuse du numéro 27 du Canadien dans l’album ci-dessous :
Découvrez Marie-Laurence, la blonde québécoise de Jonathan Drouin, en 25 photos
Source: RDS