Logan Mailloux connait un bon début de saison avec les Knights de London cette année en cumulant 14 points en 14 matchs.
Ce bon début de saison du jeune défenseur en a exciter plusieurs puisque certains le voient comme un futur défenseur de première paire avec le Canadien.
Ainsi, Renaud Lavoie a tenu à commenter ce bon départ de Mailloux en y allant d’une déclaration controversée sur ses réseaux sociaux qui ne passe pas auprès de deux autres analystes de hockey.
Voici ce qu’il a publié :
« Il est probablement trop fort pour la OHL. Il va certainement brûler la ligue cette année. 7 buts déjà pour Logan Mailloux en 14 matchs. Il a aussi 7 passes jusqu’à présent pour une moyenne d’un point par match. »
Ainsi, Renaud qualifie Mailloux de trop fort pour la OHL ! Cette déclaration en a fait sourciller, plusieurs dont Jeff Veillette et Scott Wheeler.
Voici ce que Veillette a déclaré :
« C’est poussé de dire que Mailloux est trop bon pour la OHL. Cela fait juste donner l’impression que les gens exagèrent à son sujet pour expliquer sa sélection à Montréal au repêchage de 2021. C’est un bon espoir, mais il fait ce qu’un choix de premier tour devrait faire à sa deuxième année dans une bonne équipe. »
Et voici la publication complète :
The push to sell Mailloux as "too good for the OHL" feels like people overcompensating to show what side they stood on Montreal drafting him in 2021.
Just focusing on him, the player, he's a fine prospect but he's doing what a Draft+2 first round pick on a good team should do. https://t.co/2S51zEb5Ep
— Jeff Veillette (@JeffVeillette) November 21, 2022
Veillette mentionne donc que Lavoie exagère afin de tenter d’expliquer la sélection de Mailloux à Montréal.
De son côté, Scott Wheeler de The Athletic, a tenu à calmer Renaud Lavoie avec une simple comparaison.
Voici ce qu’il a publié :
Logan Mailloux is tied for fifth among OHL defencemen in points per game, behind Preds fourth-round pick Jack Matier, who is born a week apart from him. Nobody’s talking about Matier as too good for the OHL. https://t.co/yoRlE0OP2K
— Scott Wheeler (@scottcwheeler) November 21, 2022
Ainsi, Wheeler mentionne que Mailloux est égale au 5e rang des défenseurs de la OHL avec le jeune espoir de 4e ronde des Prédateurs, Jack Matier.
Il continue en mentionnant que personne ne dit que Matier est trop fort pour la OHL et que les propos de Renaud Lavoie ne font aucun sens,
Wheeler croit aussi que cette tentative de Lavoie d’exagérer les performances de Mailloux est aussi une façon de justifier sa sélection par le Canadien.
Un fait intéressant de Wheeler est qu’il ne faut pas faire de Mailloux ce qu’il n’est pas et qu’il ne faut pas aussi trop élever nos attentes envers le jeune défenseur, ce que Lavoie fait présentement.
À voir, la blonde d’Alexander Romanov fait réagir en bikini. Découvrez des photos de l’ancien défenseur du Canadien dans l’album ci-dessous :
La blonde d’Alexander Romanov fait réagir en publiant des photos d’elle en bikini
Source: Page de Renaud Lavoie