brandon prust maripier morin

Dans le cadre du balado Chiller chez Boulay animé par l’ancien joueur de football des alouettes, Étienne Boulay, Maripier Morin en était l’invité.

Questionné sur son retrait de la vie publique et sur les difficultés qu’elle a rencontrées dans les dernières années, Maripier est aussi revenu sur son divorce avec l’ancien attaquant du Canadien, Brandon Prust.

Maripier mentionne que c’est dans un atelier de la honte qu’elle a pris pleinement conscience de l’échec de son ancienne relation de couple.

Voici ce qu’elle a déclaré :

« Mon divorce, c’est un événement que je traîne. De dire que j’ai échoué cette relation, j’ai échoué ce couple-là. Une relation de dix ans. Je pense que la meilleure façon de définir comment cette relation-là s’est terminée, c’est qu’on n’était pas bon ensemble. Quand les deux sont toxiques. On s’est causé tous les deux du mal, on s’est fait beaucoup de peine, Brandon et moi. Je ne pense pas qu’il y en ait un des deux qui a souffert plus que l’autre. »

Ainsi, Maripier affirme que son divorce l’affecte toujours, mais elle a constaté que la relation était toxique pour elle et Brandon.

Elle continue en mentionnant qu’ils se sont fait du mal et qu’au final, le divorce était la bonne décision. Maripier est tout de même triste d’avoir échoué dans cette relation.

Voici ce qu’elle a aussi déclaré concernant sa peine :

«Mais ça reste que moi j’ai cette peine-là. Quand tu es dix ans avec quelqu’un, la famille de mon ex, c’est drôle, je pense beaucoup à eux ces temps-ci. Mes neveux, mes nièces, pour moi c’était ma famille. Tu te divorces, ils sont en Ontario, moi je ne les vois plus. Ma filleule, Nadine, moi ça me fend le coeur. Je les vois grandir sur les réseaux sociaux. C’est quand même un deuil de laisser un pan de ta vie partir. »

Maripier s’ennuie donc de la famille de Brandon puisqu’elle les considérait comme sa propre famille. Elle trouve cela très difficile de ne plus être en contact avec eux.

Cependant, Maripier dit avoir pris du mieux depuis la thérapie qu’elle a suivie. Elle a arrêté sa consommation et sa souffrance a beaucoup diminué depuis.

Enfin, Maripier commence un nouveau départ depuis son retour dans la vie publique. Elle a accueilli son premier enfant au mois de mai dernier avec son nouveau conjoint, Jean-Philippe Peras.

À voir: L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie. La photo #3 dans son top rouge est sublime.

L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie

Source: Chiller chez Boulay