Logan Mailloux connait une très bonne saison jusqu’à présent dans la OHL avec les Knights de London.

Renaud Lavoie avait récemment sorti et déclaré qu’il était trop fort pour la OHL puisqu’il était au 5e rang des défenseurs de la OHL et cumulait 14 points en 14 matchs. Il cumule à présent 19 points en 21 matchs.

Cependant, malgré ses excellentes performances avec les Knights, l’organisation d’Équipe Canada junior a finalement décidé de ne pas inviter Logan Mailloux à son camp d’entrainement en vue du championnat mondial junior.

Cela est une très mauvaise nouvelle pour le jeune Mailloux, mais ce n’est pas surprenant selon Mathias Brunet.

Voici ce qu’il a déclaré :

«S’il ne corrige pas ses gros défauts, il ne jouera pas dans la LNH.»

Et voici l’entrevue au complet :

Ainsi, Brunet croit que Mailloux a plusieurs défauts et que c’est la raison pour laquelle il n’a pas été invité au camp malgré son excellente production offensive cette année.

L’un des défauts qu’il vise principalement est qu’il trouve Mailloux stationnaire en défensive. Il croit que Mailloux peut se débrouiller dans le junior, mais que ça ne passera pas dans la LNH.

Brunet est catégorique et il croit qu’il doit absolument bouger davantage ses pieds sinon il ne jouera jamais avec le Canadien.

Enfin, il termine en mentionnant qu’il a tout de même de belles qualités offensives, mais que c’est son jeu défensif qui est lacunaire.

C’est tout de même inquiétant de constater que Mailloux n’a pas été invité au camp d’Équipe Canada junior puisque plusieurs le voyaient au championnat.

Brunet aurait-il vraiment raison ? Mailloux ne serait pas le défenseur qu’on pense qu’il pourrait devenir, soit un défenseur au minimum top 4 avec le Canadien ?

À voir, Josh Anderson est en couple avec Paola et ils semblent filer le parfait bonheur. Découvrez des photos de l’attaquant du Tricolore avec sa blonde dans l’article ci-dessous :

Josh Anderson est resté à Montréal avec sa blonde Paola pour purger sa suspension

Source : BPM Sports