Patrick Roy était l’invité au balado de la Poche Bleue afin de discuter de sa carrière et de sa situation actuelle avec les Remparts de Québec.

Ainsi, dans le cadre de l’entrevue, Roy est revenu sur son échange l’ayant fait passé des Canadiens à l’Avalanche du Colorado en 1995.

Patrick affirme que sa santé n’allait vraiment pas bien à cette époque et il explique pourquoi.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Je me souviens que des fois, je devenais les yeux pleins d’eau dans l’avion. Je m’ennuyais de Montréal. j’avais peur de décevoir. »

Roy raconte qu’il vivait beaucoup d’anxiété en raison qu’il avait peur de décevoir sa nouvelle équipe.

Son directeur général, Pierre Lacroix, lui a dit d’arrêter de penser qu’il allait les décevoir et d’être lui-même et que tout allait bien se passer.

Ainsi, Roy mentionne que cela lui aurait enlevé beaucoup de pression et aidé à passer à travers le moment difficile qu’il vivait.

Ensuite, Roy continue en mentionnant que cette transaction lui a fait découvrir un autre problème de santé. Celui-ci est qu’il était claustrophobe.

Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

«  J’ai découvert au Colorado que j’étais claustrophobe. Michel Lefebvre faisait mes masques et lorsqu’il m’a mis du plâtre dans la face pour faire mon moule, je devais respirer juste par une paille. J’ai vécu mon premier épisode! Le deuxième, je m’étais blessé au cou et je devais passer une IRM. J’ai dit au docteur que je ne pouvais pas le faire. Ainsi, c’est à ce moment que j’ai découvert que j’étais claustrophobe et que je souffrais d’anxiété. »

Et voici l’entrevue complète :

Ainsi, on en conclut que Roy a beaucoup été affecté par son échange des Canadiens à l’Avalanche et que cela lui a fait vivre beaucoup d’anxiété.

Roy n’allait vraiment pas bien à cette époque et il n’a pas peur de l’avouer.

Il avoue aussi qu’il est atteint de claustrophobie et que cela a plusieurs impacts sur sa vie.

On félicite Roy pour son honnêteté et son courage d’avoir dévoilé ces informations concernant sa santé au public.

À voir, Félix Auger-Aliassime, étoile montante du tennis canadien, est en couple avec Nina Ghaibi. Découvrez des photos de la copine du tennisman dans l’album suivant. Et que dire du cliché #5 où on voit le couple sur la plage… À voir ci-dessous :

Découvrez la blonde de Félix Auger-Aliassime, Nina Ghaibi, avec 20 chaudes photos

Source: La Poche Bleue