Juraj Slafkovsky s’est fait frapper solidement plusieurs fois depuis le début de la saison. Cela a aussi été le cas dans le dernier match contre les Coyotes de l’Arizona.

Slafkovsky a reçu une solide mise en échec du défenseur Shayne Gostisbehere lorsqu’il avait la tête basse, ce qui aurait pu être très grave.

Ainsi, selon Elliotte Friedman, un message alarmant circulerait à travers la LNH concernant le jeune premier choix du Canadien.

Dans le cadre du Jeff Marek Show, voici ce que Friedman a déclaré :

« Ce que je me dis quand je vois la mise en échec d’hier contre Juraj Slafkovsky par Shayne Gostisbehere, je me dis que le mot est sorti. Tu peux frapper ce joueur et tout le monde le sait. »

Et voici la publication complète :

Friedman croit que les autres joueurs de la LNH n’auront plus peur de frapper Slafkovsky en raison de son physique imposant puisque ce dernier ne se protège pas.

Friedman en rajoute aussi en mentionnant ceci :

« Gostisbehere sait qui est sur la glace et que Slafkovsky est un gars qui se mets dans de mauvaises positions où il peut se faire frapper et il a décidé de foncer. Il n’a pas l’habitude le faire, mais il l’a fait. »

Ainsi, on peut dire que ces informations sont assez inquiétantes concernant Juraj Slafkovsky.

Cela pourrait rapidement devenir dangereux pour le jeune joueur du Canadien puisque plus que la saison avance, plus le jeu devient robuste dans la LNH.

Donc plusieurs autres joueurs à travers la ligue pourraient en profiter pour cibler et frapper durement Slafkovsky étant donné sa réputation. Il pourrait être victime d’une sérieuse blessure.

Jusqu’à présent, les mises en échec qu’il a encaissées ne lui ont pas causé de dommages, cependant, Slafkovsky devra travailler cet aspect de son jeu.

À 6 pieds et 4 pouces, il pourrait s’imposer physiquement sur la glace, mais ce n’est pas le cas. Le jeune premier choix est toujours en apprentissage et espérons qu’il n’encaisse plus de mise en échec de ce genre.

Une chose est sûre, c’est qu’il devra se protéger davantage sur la glace afin d’éviter une sérieuse blessure et puisque d’autres joueurs n’hésiteront pas à le frapper d’ici la fin de la saison.

À voir, le joueur du CH Kirby Dach est en couple avec Jordan depuis un certain temps. Leur relation semble avoir débuté lors de son passage avec les Blackhawks, mais ils sont plutôt discrets sur leur vie amoureuse. Découvrez quelques photos de la blonde de Kirby dans l’article suivant. Et que dire du cliché #3 en bikini… À voir ci-dessous :

Découvrez Jordan, la blonde de l’attaquant du Canadien Kirby Dach

Source: Jeff Marek Show & Elliotte Friedman

Photo: NHL