Arber Xhekaj a commencé à nous habituer avec ses déclarations concernant les autres joueurs du circuit de la LNH. Il n’a clairement pas la langue dans sa poche et il ne recule devant rien.

En entrevue d’après match, à la suite de la défaite des Canadiens contre les Panthers, Xhekaj y est allé d’une autre déclaration fracassante, et ce, contre un joueur de l’équipe adverse.

Ce joueur n’est pas n’importe lequel, c’est le dur à cuire Radko Gudas.

Voici ce que Xhekaj a déclaré à son sujet :

« Radko Gudas ne répond pas à ses actes. Je ne sais pas c’est quoi son problème. Pendant tous les matchs, il essaye de viser les genoux des joueurs. Je dois avouer qu’il joue dur, mais à ce stade, tu dois être en mesure de répondre à tes actes. »

Et voici la publication complète d’Eric Engels :

Ainsi, Xhekaj croit que Gudas ne répond pas à ses actes et de la façon qu’il joue, il le devrait.

Il continue en mentionnant qu’il joue dur, mais qu’il n’est pas capable de s’affirmer lorsqu’il vient le temps de faire face à un autre dur à cuire.

Xhekaj termine en mentionnant que Gudas était finalement un peureux.

Ainsi, il sera intéressant de suivre la suite des choses entre les deux joueurs.

Normalement quand un joueur fait une déclaration de la sorte envers un autre joueur, il y a des répercussions.

Le prochain match entre les deux équipes est le 16 mars prochain et parions que Gudas aura peut-être envie de laisser tomber les gants avec Xhekaj pour lui prouver le contraire.

Croyez-vous que Xhekaj aurait le dessus sur Gudas si cela se produisait ?

À voir, Chantal Machabée est partie en voyage loin du Québec en mai dernier. Découvrez les photos qu’elle a partagées de son périple dans l’album suivant. Et que dire du cliché où elle est en maillot… À voir ci-dessous :

Chantal Machabée dévoile toutes les photos de son voyage dans le Sud

Source : Eric Engels