Josh Anderson a dernièrement été au cœur des rumeurs de transactions entourant le Canadien.

Plusieurs experts affirment qu’il est en grande demande par les autres équipes de la LNH et qu’il pourrait être un fort atout pour une équipe en série en raison de son jeu physique.

Questionné sur ces rumeurs, Josh Anderson a dévoilé ce qu’il en pensait

Voici ce qu’il a déclaré en entrevue d’après-match contre les Devils :

« C’est certain que j’y pense, parfois. C’est dur d’éviter les rumeurs, mais je ne peux rien y changer parce que je n’ai pas le contrôle sur ça. Je veux juste faire de mon mieux et j’espère rester avec les Canadiens de Montréal.»

Ainsi, Josh Anderson semble très inquiet des rumeurs qui l’entourent à l’approche de la date limite des transactions du 3 mars.

On peut comprendre que ce dernier ne souhaite absolument pas quitter Montréal dans les prochaines semaines et qu’il trouve cela dur de pouvoir envisager son départ.

Il termine en mentionnant qu’il tient vraiment à rester avec l’équipe.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Une chose est sûre, c’est qu’Anderson peut valoir au minimum un premier choix au prochain repêchage et que Kent Hughes considérera toutes les offres le concernant.

Cependant, il serait tout de même malheureux d’échanger un joueur qui tient à ce point à rester avec l’équipe, et ce, dans une très mauvaise position au classement cette année.

Cela prouve qu’Anderson a le Canadien à cœur et qu’il donnera tout sur la patinoire l’année prochaine s’il reste avec l’équipe.

Et vous, échangeriez-vous Anderson pour un choix de premier tour ?

À voir, certains joueurs du Canadien ont choisi les Bahamas comme destination pour la semaine de congé en lien avec le week-end du Match des étoiles. Et que dire de la photo où on aperçoit les joueurs avec leurs blondes en maillot de bain… Découvrez ce cliché ainsi que plusieurs autres dans l’article ci-dessous :

Les joueurs du CH et leurs blondes ont bien profité de leur voyage loin du Québec

Source: TVA Sports