À la grande surprise des fans, l’organisation du Canadien a publié un étrange communiqué donnant une mise à jour de l’état de santé de Joel Edmundson, Chris Wideman, Joel Armia et Kirby Dach.

Ce qui a particulièrement retenu l’attention est le manque de transparence de l’organisation utilisant encore les termes haut et bas du corps.

Ainsi, Stéphane Leroux, de RDS, ne s’est pas caché de son mécontentement et ramasse l’organisation.

Voici ce qu’il a déclaré :

Dans la catégorie « C’est n’importe quoi » Kirby Dach : C’est quoi au juste On continue avec les « hauts » et « bas » du corps Et en passant Monahan et Gallagher – mise à jour ?? Font-ils toujours partie de l’équipe ? Si oui pourquoi pas de nouvelles d’eux ?

Et voici la publication complète :

Leroux est furieux contre l’organisation qui continue de manquer de transparence concernant les blessures comme dans l’ère Bergevin.

Il dénonce le fait que le Canadien ait mentionné que Dach était blessé au bas du corps et ajoute que d’utiliser ces termes ne fait qu’augmenter les spéculations autour du jeune joueur.

Il semblerait qu’il aurait passé des tests médicaux et que les symptômes seraient reliés à cette blessure au bas du corps, ce qui a enflammé la machine à rumeur et multiplier les spéculations faites par les fans concernant sa possible blessure.

De plus, il en rajoute en mentionnant que le Canadien fait un communiqué pour ses joueurs blessés, mais qu’il oublie deux joueurs importants, soit Monahan et Gallagher.

Ainsi, Leroux est furieux de ce manque de transparence de la part de l’organisation et considère cela comme un manque de respect pour les fans et les médias en disant que c’est du n’importe quoi.

À voir, Chantal Machabée a profité de la semaine de congé dans la LNH pour partir loin du Québec. Elle a visité une île des Caraïbes et a partagé des photos de son voyage sur les réseaux sociaux. Et que dire du cliché où elle est en maillot… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Source: Stéphane Leroux – Twitter

Photo: RDS