Jake Allen a connu toute une performance dans la défaite de 4-3 en prolongation contre les Hurricanes, mardi dernier.

Plusieurs joueurs se sont démarqués dans la défaite dont Alex Belzile cumulant un but et une passe.

Belzile compte jusqu’à présent 9 points en 18 matchs avec le Canadien et est sur une très bonne séquence qui ne passe pas inaperçue auprès de ses coéquipiers.

En entrevue d’après-match, Jake Allen a tenu à commenter la production de l’attaquant de 31 ans, Alex Belzile.

Voici ce qu’il a déclaré à Marc-André Perreault de TVA Sports:

« Je me fous de son âge, je le prends dans mon équipe n’importe quel jour de la semaine! »

Et voici la publication complète :

Ainsi, Allen dit que l’âge de Belzile lui importe peu en raison de son jeu sur la patinoire.

Il en rajoute en mentionnant que même si ce dernier a 31 ans, il le prendrait dans son équipe tous les jours de la semaine, ce qui montre qu’il aime beaucoup Belzile pour ce qu’il apporte à l’équipe.

Belzile vient tout juste de débuter sa carrière dans la LNH puisqu’il avait seulement joué 13 matchs avec le Canadien avant cette saison.

Il est très rare de voir un joueur faire ses débuts à 31 ans dans la grande ligue et Allen tient à dire que son âge ne veut rien dire et que Belzile est à sa place et qu’il le mérite.

Belzile contribue aux succès des Canadiens sur la patinoire et il sera intéressant de voir s’il pourra maintenir sa cadence de 0,50 point par match d’ici la fin de saison, ce qui est excellent pour un joueur de quatrième trio n’ayant jamais joué ou presque dans la LNH.

À voir, Marie-Laurence, la copine du joueur québécois Jonathan Drouin, est allée en voyage loin du Québec. Elle a partagé des photos de son périple et elle a fait beaucoup jaser. Et que dire de la photo #3 où on l’aperçoit en bikini… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

La blonde québécoise de Jonathan Drouin fait monter la température en bikini dans le Sud

Source: Marc-André Perreault