Dernièrement, Daniel Brière a reçu une excellente nouvelle l’informant qu’il allait devenir le nouveau directeur général des Flyers de Philadelphie.

Cependant, alors que l’heure était à la fête dans le camp Brière, ce dernier vient tout juste d’apprendre une bien mauvaise nouvelle.

Le fils de Brière, Carson, serait dans l’eau chaude en raison d’un geste honteux qu’il vient tout juste de poser.

Une vidéo montre le fils de Brière pousser le fauteuil roulant d’une personne à mobilité réduite en son absence dans le bas d’un escalier afin qu’elle ne puisse le reprendre.

Voici le segment complet :

Ainsi, on voit Carson pousser la chaise sans aucune raison valable dans la vidéo.

Le fauteuil roulant a été très endommagé et n’était plus fonctionnel. Un Go Fund Me a été lancé afin d’aider la personne à s’en procurer un nouveau.

L’Université de Mercyhurst a publié un communiqué mentionnant qu’une enquête serait lancée afin que le fils de Brière répondre de ses actes.

Voici le communiqué publié en commentaire de la vidéo :

Il faut prendre note que le fils de Brière n’en est pas à la première tâche dans son dossier. Ce dernier avait déjà été expulsé du programme de hockey de l’Université de l’Arizona.

Ainsi, il est fort à parier que Daniel Brière n’est pas fier de son fil et que ce n’est probablement pas les valeurs qu’il lui a transmises étant reconnu comme un homme d’une grande classe.

À voir, Chantal Machabée est partie en voyage loin du Québec lors de la pause du week-end des étoiles. La vice-présidente des communications du CH a passé de bons moments sur une île des Caraïbes. Et que dire du cliché en maillot de bain… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée partage toutes les photos de son voyage loin du Québec

Source: Julia Zukowski – Twitter