La saison du Canadien tire à sa fin et n’a plus aucune chance de participer aux séries.

Le Canadien se bat présentement pour obtenir une meilleure position dans la loterie Connor Bédard.

Il est alors le temps de commencer déjà à la prochaine saison de l’équipe et c’est ce que Kent Hughes semble déjà avoir débuté.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Hughes a été invité sur le podcast Got Yer’Back du journaliste Pierre Lebrun et son collègue. Il a été questionné sur comment il pensait améliorer l’équipe pendant la saison morte.

Voici ce qu’il a déclaré :

«  J’ai l’intention d’essayer de compléter d’autres transactions comme celle de Kirby Dach permettant de mettre la main sur un jeune joueur qui a déjà quelques années d’expérience plutôt que de repêcher et d’attendre un espoir. Nous tenterons de faire ça encore pour accélérer le processus à long terme. nous ne signerons pas d’agents libres de 28 ou 29 ans à long terme pour tenter d’améliorer l’équipe à court terme. »

Ainsi, Kent Hughes dévoile que son plan n’est pas de signer un agent libre de 28 ou 29 ans avec un long contrat pour l’attirer à Montréal.

Il aimerait plutôt pouvoir réaliser une transaction du type de Kirby Dach contre Alexander Romanov.

Cette transaction a d’ailleurs été un vol de la part de Hughes puisque Dach a connu une excellente saison cumulant 36 points en 55 matchs.

Il sera alors très intéressant de suivre les faits et gestes de Kent Hughes lors du prochain repêchage.

Ce dernier pourrait peut-être nous surprendre en allant acquérir un jeune joueur prêt à exploser.

De plus, Hughes mentionne qu’il ne signera pas d’agent libre de 28 ans et plus, mais pourrait-il être tenté d’acquérir le québécois Pierre-Luc Dubois à Winnipeg qui est agent libre avec compensation à la fin de la saison ?

Hughes pourrait offrir le choix de premier tour des Panthers et un d’autres éléments pour acquérir Dubois, ce qui serait toute une prise pour l’équipe.

À voir, Samuel Montembeault et sa blonde Daryanne Ayotte ont fait l’achat d’une maison à Trois-Rivières durant l’été 2022. Ils ont acquis la résidence au coût d’un peu plus de 500 000 $. La maison comprend 15 pièces, dont 4 chambres… Et que dire de la piscine creusée dans la cour arrière… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Samuel Montembeault et sa copine déménagent dans une nouvelle maison à Trois-Rivières

Source: Podcast Got’yer Back