Le fils de Daniel Brière, Carson, avait posé un geste honteux dans les dernières semaines en poussant le fauteuil roulant d’une personne à mobilité réduite dans le bas des escaliers.

Puisque les Canadiens faisaient face aux Flyers de Philadelphie, hier, et que Daniel Brière a récemment été nommé nouveau directeur général de la formation, ce dernier a été interviewé à ce sujet. Cela a mené à un petit moment de malaise en onde.

Voici ce qu’il a déclaré en direct sur RDS :

« Carson a fait une erreur et il le sait. Il essaie de s’améliorer comme personne et c’est clair que ce n’est pas les valeurs familiales que je lui ai transmises. »

Ainsi, Brière était choqué devant les agissements de son fils et assure qu’il ne cautionne pas le geste honteux de son fils.

Pour continuer, Brière a aussi été questionné sur comment il a vécu cette situation qui est arrivée presque simultanément avec sa nomination de directeur général des Flyers.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ce dernier a mentionné que ç’a été une période haute en émotion puisque de devenir directeur général des Flyers était un rêve pour lui et qu’il est fier d’avoir obtenu ce poste.

Cependant, il affirme que le geste de son fils lui a rendu les choses plus difficiles et qu’il ne l’a pas réellement bien vécu.

Il termine en mentionnant qu’il souhaite redresser l’équipe des Flyers et que le tout va commencer avec la période des agents libres à la fin de la saison.

Enfin, c’est tout à l’honneur de Brière d’avoir accepté de répondre aux questions concernant son fils. Bravo !

À voir, certains joueurs du Canadien ont choisi les Bahamas comme destination pour la semaine de congé en lien avec le week-end du Match des étoiles. Et que dire de la photo où on aperçoit les joueurs avec leurs blondes en maillot de bain… Découvrez ce cliché ainsi que plusieurs autres dans l’article ci-dessous :

Les joueurs du CH et leurs blondes ont bien profité de leur voyage loin du Québec

Source: RDS