Le Canadien accueillait les Panthers de la Floride sur les ondes de RDS, hier soir.
RDS réservait une bien grande surprise aux fans qui regardaient le match à la télévision puisque la chaine a décidé d’instaurer le système puck tracker déjà utilisé sur d’autres chaines sportives.
Ainsi, ce système permet aux téléspectateurs de mieux suivre le mouvement en laissant une trace derrière la trajectoire de la rondelle.
En voici un exemple :
Le nom des joueurs a aussi été ajouté au-dessus de leur tête respective afin que le téléspectateur reconnaisse mieux ces derniers
Les fans ont alors fortement réagi devant ces modifications. Ils étaient furieux contre RDS et ils l’ont grandement fait savoir via les réseaux sociaux.
Devant ces critiques et la colère des fans, François Gagnon a senti qu’il n’avait pas le choix d’intervenir.
Voici ce qu’il a publié :
Ok. Je n'avais pas remarquez ça étant au Centre Bell.
Je vous invite à faire part de vos commentaires au service à la clientèle. Les gens qui y travaillent prennent le temps de lire vos remarques et de les acheminer aux personnes en autorités.
Merci https://t.co/H53iVWKMFy— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) March 31, 2023
Fort est à parier que RDS n’osera pas retenter l’expérience puisqu’il a grandement déplu aux fans.
Plusieurs ont vu ce système comme une insulte aux fans du Canadien qui n’ont pas besoin de ce système pour les aider à suivre la rondelle et regarder un match de hockey.
À voir, Paulina Gretzky, la fille de la légende du hockey Wayne Gretzky, a généré de vives réactions avec ses photos en bikini. Et que dire de la #3 avec son maillot à fleurs… Découvrez toutes les photos ci-dessous :
Paulina Gretzky partage des photos en maillot et ça créé beaucoup de vagues
Source: RDS et François Gagnon