Rafaël Harvey-Pinard est l’une des plus belles surprises de l’année chez le Canadien.

Cumulant 20 points (14 buts et 6 passes) en 33 matchs, il est certain que Rafaël a augmenté ses chances de faire partie du grand club l’année prochaine.

Il semble d’ailleurs déjà s’être taillé un poste pour l’an prochain dans la tête de Maxim Lapierre puisqu’il vient tout juste de faire toute une déclaration à son sujet.

Voici ce qu’il a déclaré sur les ondes du 98,5 Sports :

« Je regarde les matchs et je me dis que si le Canadien de Montréal, dans 3, 4 ou 5 ans, joue un septième match en finale de la Coupe Stanley et qu’il mène par un but à 30 secondes de la fin, je garantis que je mets Rafaël Harvey-Pinard ! Pour une mise en jeu en territoire défensif, c’est le premier ailier que je mets, aucune question. »

Ainsi, Maxim Lapierre est catégorique. Il croit que Rafaël Harvey-Pinard doit faire l’équipe l’an prochain puisqu’il sera une pièce importante de l’échiquier dans les prochaines années pour le Canadien.

Il croit que Rafaël sera en mesure de jouer des rôles importants, et ce, dans de grands matchs comme la finale de la Coupe Stanley.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Cela prouve qu’Harvey-Pinard en a surpris plus d’un cette année. À seulement 24 ans, tout est possible pour lui.

Pourrait-il compléter le trio de Caufield et Suzuki l’an prochain ? Une chose est sûre, c’est que Martin St-Louis pourrait bien tenter l’expérience et qu’il est très excitant pour les fans de voir un Québécois avoir du succès cette année avec le Canadien.

Son plein potentiel n’est certainement pas encore atteint et il sera fort intéressant de voir comment il évoluera l’an prochain.

À voir, Paulina Gretzky, la fille de la légende du hockey Wayne Gretzky, a généré de vives réactions avec ses photos en bikini. Et que dire de la #3 avec son maillot à fleurs… Découvrez toutes les photos ci-dessous :

Paulina Gretzky partage des photos en maillot et ça créé beaucoup de vagues

Source: 98,5 FM Sports