Claude Julien n’a pas effectué de retour dans la Ligue nationale de hockey depuis son congédiement en février 2021 par le Canadien.

Suite à son deuxième passage derrière le banc du CH, l’homme de 62 ans n’a pas eu l’occasion de revenir au sein du circuit Bettman en tant qu’entraîneur-chef.

La chance de Claude Julien pourrait se présenter à lui prochainement.

(La suite de l’article ci-dessous)

L’ancien pilote du Tricolore pourrait être un candidat intéressant pour les Sénateurs d’Ottawa.

Du moins, c’est ce que l’animateur de TSN 1200 Shawn Simpson a fait savoir sur son compte Twitter dans les dernières heures.

Voici son message :

Le directeur général Pierre Dorion n’a pas donné de vote de confiance à son entraîneur-chef D.J. Smith en vue de la prochaine saison.

Cela pourrait offrir une opportunité à Claude Julien de revenir derrière le banc d’une formation au sein du circuit Bettman.

Donc si le pilote des Sénateurs est remercié de ses fonctions, Claude Julien sera visiblement considéré comme successeur.

Il ne sera vraisemblablement pas le seul dans la course pour le poste, mais il aura une chance de se faire valoir.

Rappelons que Claude Julien a mené les Bruins de Boston aux grands honneurs lors des séries éliminatoires en 2011.

Au moment de son second séjour avec le CH, il a perdu deux fois au premier tour de la valse printanière et à deux reprises, son club n’a pas décroché son billet pour les séries.

À voir, Patrick Roy s’est procuré un nouveau véhicule il y a quelques mois et cela a fait énormément réagir. Découvrez la nouvelle voiture de l’ex-gardien du Tricolore dans l’article ci-dessous :

Patrick Roy s’est acheté une nouvelle voiture et ça fait beaucoup jaser

Photo : Page du Canadien