Norman Flynn vient tout juste de faire une autre déclaration incendiaire.
Questionné sur la fin de saison du Canadien et les prouesses de Martin St-Louis derrière le banc de l’équipe, Flynn est catégorique.
La saison du Canadien n’a pas été à la hauteur de ses attentes et il pointe le fautif du doigt, Martin St-Louis.
Voici ce qu’il a déclaré sur les ondes du BPM Sports :
« Il y a Trop d’excuses et je n’aime pas les excuses. L’année passée, je disais qu’il ne fallait pas juger Martin St-Louis parce que ce n’était pas son équipe. Cette année, c’était son équipe et il y a des affaires que je n’ai pas aimées. rendu au 50e match tu n’es plus supposé me parler encore de ton système défensif. si ton système défensif n’est en place à ce moment-là , il y a un méchant problème. Tu as beau avoir plein de jeunes joueurs, un système de jeu ce n’est pas si compliqué que ça. »
Et voici le segment complet :
Selon Norman Flynn, le Tricolore a trouvé des excuses lors de son bilan de fin de saison. Par contre, il croit que le CH a l'alignement pour faire les séries dès l'année prochaine.
Êtes-vous d'accord avec ses propos?
Pour l'entretien complet ⬇️ https://t.co/pvVCMxJm3A pic.twitter.com/joaqxwuH6j
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) April 18, 2023
Ainsi, Flynn n’est plus capable d’entendre les excuses du Canadien lors du bilan de fin de saison.
Il croit que St-Louis a failli à sa tâche puisqu’il ne semble pas y avoir eu d’amélioration au niveau du système de jeu.
Flynn croit que le système défensif de Martin St-Louis devrait être instauré depuis longtemps et il ne comprend pas pourquoi il ne l’est pas .
Il rajoute que le fait que l’équipe soit jeune n’est pas une excuse valide puisque, selon lui, instauré un système de jeu n’est pas si compliqué.
À voir, Paulina Gretzky, la fille de la légende du hockey Wayne Gretzky, a généré de vives réactions avec ses photos en bikini. Et que dire de la #3 avec son maillot à fleurs… Découvrez toutes les photos ci-dessous :
Paulina Gretzky partage des photos en maillot et ça créé beaucoup de vagues
Source: BPM Sports