Patrice Bergeron n’a participé à aucun match des séries depuis sa blessure lors du dernier match de la saison contre le Canadien.

Plusieurs pensaient que ce dernier s’était blessé lors du match, mais ce dernier était déjà blessé.

Alors, cela a mené à plusieurs questionnements des fans puisque ce match n’avait aucun enjeu pour l’équipe et Bergeron n’aurait pas du jouer.

Cependant, de nouvelles informations font surface et la vraie raison pour laquelle Bergeron a joué ce match est révélée.

Voici ce que le journaliste Dominic Tiano a déclaré :

« Le père de Patrice Bergeron se bat présentement contre un cancer. Il voulait jouer devant son père à Montréal pour possiblement la dernière fois. Il voulait même retourner sur la patinoire après avoir quitté la rencontre en raison de sa blessure. Certains disent qu’il n’aurait pas du jouer parce que ce match n’avait pas d’importance. Wow. Les mots me manquent. »

Et voici la publication complète :

Ainsi, Patrice Bergeron vivrait des moments très difficiles puisque son père se bat contre un cancer.

Ce match avait une signification particulière pour lui et il est très normal que Bergeron ait voulu participer à ce match malgré sa blessure.

Cette information a fait taire de nombreux fans qui critiquaient Bergeron et les Bruins de Boston pour l’avoir laissée participer à ce match sans importance au niveau du classement.

Nos pensées sont donc avec Patrice, en espérant que tout se passe pour le mieux concernant son père et qu’il puisse revenir au jeu rapidement.

À voir, Patrick Roy a trouvé preneur pour sa luxueuse maison de 12 millions $ à Lac-Beauport. La résidence de l’ex-gardien du Canadien comprend 35 pièces, dont 5 chambres à coucher, un spa, un sauna, une piscine creusée ainsi qu’un garage à bateau. Et que dire de la chambre des maîtres… Découvrez les photos de la maison dans l’article ci-dessous :

Patrick Roy a maintenant vendu son immense maison de 12 000 000 $ à Québec – PHOTOS

Source: Dominic Tiano – Twitter