Jonathan Huberdeau a connu l’une de ses pires saisons en carrière, récoltant seulement 55 points en 79 matchs.

Il semblerait que ce dernier n’entretenait pas une bonne relation avec son entraineur, Darryl Sutter.

Heureusement pour lui, Sutter vient tout juste d’être congédié par les Flames, ce qui semble être une délivrance pour le québécois et les autres joueurs.

Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet sur les ondes du BPM Sports :

« Tu ne souhaites jamais le congédiement de l’entraineur. Dans mon cas c’est différent, ça n’a vraiment pas cliqué entre moi et Darryl. Son style de jeu ne m’a pas aidé et c’est ce que cela a donné. Un nouvel entraineur va m’aider dans mon jeu et dans ma confiance. »

Et voici l’entrevue complète:

Ensuite, Huberdeau a été questionné sur l’histoire entourant le jeune québécois Jakob Pelletier.

Rappelons-nous, à la suite de sa première partie dans la LNH, Sutter avait fait semblant de ne pas connaitre Pelletier, dans l’entrevue d’après-match, parce qu’on lui avait imposé dans l’alignement.

Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

« Les joueurs étaient déçus. Il n’avait pas besoin de ça en tant que jeune joueur. Nous étions surpris. Il ne voulait pas en parler dans les médias. Sutter aurait ensuite été félicité Jakob pour son premier match. »

Il continue en mentionnant que Sutter ne l’a pas mis dans des situations pour avoir du succès passant de 20 minutes à 14 minutes de jeu par match.

Enfin, Huberdeau souhaite revenir en force l’année prochaine et connaitre du succès avec les Flames sous un nouvel entraineur.

À voir, Cole Caufield a fait l’acquisition d’un nouveau véhicule l’été dernier. Le joueur du CH avait tellement l’air heureux au volant de sa voiture… Découvrez les photos de Cole Caufield dans l’article ci-dessous :

L’attaquant du Canadien Cole Caufield s’est procuré une nouvelle voiture

Source: BPM Sports