Les Maple Leafs ont surpris le Lightning de Tampa Bay lors de la première ronde des séries éliminatoires.

Au second tour de la valse printanière, les joueurs de la formation torontoise affrontent les Panthers de la Floride, eux qui ont éliminé les Bruins de Boston, la meilleure équipe en saison régulière.

Jusqu’à maintenant, les représentants de l’équipe floridienne ont le vent dans les voiles. Ils ont pris les devants 3-0 dans la série avec un gain de 3-2 en prolongation dimanche.

Pendant la rencontre diffusée sur les ondes de TVA Sports, Michel Bergeron a fait une sortie pour critiquer Auston Matthews.

L’ancien pilote des Nordiques de Québec n’en revenait pas de voir ce que Matthews a fait dans la chambre des joueurs avant le début de la troisième partie de la série contre les Panthers.

Voici ce qu’il a mentionné :

« (Auston) Matthew et (Mitch) Marner, c’est complètement deux mondes. Je sais que dans le vestiaire, Matthews fait sa toilette… sa manicure avant de se préparer. Come on! »

L’analyste de TVA Sports ne peut pas croire qu’un joueur de la trempe de Matthews prenait soin de ses ongles dans le vestiaire plutôt que de démontrer du leadership et motiver ses coéquipiers.

Voici l’extrait en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HABS ET LNH (@habsetlnh)

Les Maple Leafs n’ont plus droit à l’erreur face aux hommes de Paul Maurice. Ils ont littéralement au bord du gouffre. Les troupiers de Sheldon Keefe doivent gagner les quatre prochains matchs contre les Panthers afin de poursuivre leur aventure en séries éliminatoires.

Michel Bergeron souhaite ardemment que Auston Matthews ait le couteau entre les dents avant la quatrième rencontre opposant les Maple Leafs aux Panthers.

À voir, Carey Price quittera le Québec cet été pour déménager en Colombie-Britannique et il a mis en vente sa maison située sur la Rive-Sud de Montréal. La luxueuse résidence est disponible au coût de 1,8 million $. Et que dire de la cour arrière avec la piscine creusée… Découvrez les photos dans l’article ci-dessous :

Carey Price vient de mettre en vente son immense maison de 1 800 000$ à Candiac (PHOTOS)

Photos : Page de TVA Sports