Rafaël Harvey-Pinard peut être fier de lui. Au cours de la saison 2022-2023, il a prouvé à la direction du Canadien qu’il mérite une place régulière dans l’alignement du grand club.

En 34 parties jouées dans le maillot du CH, le Québécois a récolté 20 points, dont 14 buts. Il a également maintenu un différentiel de +7 et a écopé de 10 minutes de pénalité.

L’attaquant de 24 ans, qui sera agent libre avec compensation d’ici quelques semaines s’il ne signe pas un nouveau pacte avec le CH, s’est gâté dans les derniers jours avec l’acquisition d’un nouveau véhicule.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rafaël Harvey-Pinard, porte-parole du concessionnaire de Blainville Chrysler Jeep Dodge, peut maintenant rouler à bord d’un Wagoneer Carbide 2023.

Pierre-Luc Fauvelle, directeur des ventes à Blainville, lui a remis les clés la semaine dernière.

Une belle acquisition de la part du hockeyeur!

Découvrez une photo de Rafaël tout sourire au côté de son nouveau véhicule ci-dessous :

Rafaël a tellement l’air heureux de son nouveau véhicule! Il pourra se rendre au Complexe sportif Bell ainsi qu’au Centre Bell au volant de ce bolide 2023.

On lui souhaite une bonne saison estivale et beaucoup de succès lors de la campagne 2023-2024!

À voir, Carey Price a placé sa maison située à Candiac sur le marché immobilier pour la somme de 1,8 M$. Le gardien de but du CH quittera le Québec prochainement afin de retourner dans l’Ouest canadien puisque celui-ci ne pourra plus jouer au hockey. Découvrez la cour arrière avec la piscine creusée dans l’album ci-dessous :

Carey Price vient de mettre en vente son immense maison de 1 800 000$ à Candiac (PHOTOS)

Photo : Page du Canadien