Les rumeurs concernant l’acquisition de Pierre-Luc Dubois à Montréal s’intensifient.

Son passage au Grand Prix du Canada de la Formule 1 en compagnie de Cole Caufield fait de plus en plus croire aux fans qu’il est possible que Dubois vienne à Montréal.

Cependant, Eric Engels vient récemment de dévoiler quelle est la condition de Kent Hughes pour acquérir Pierre-Luc Dubois.

Voici ce qu’il a déclaré :

«le Canadien pourrait tenter plus agressivement d’acquérir Pierre-Luc Dubois s’ils ne sont pas en mesure d’avancer au prochain repêchage pour mettre la main sur Leo Carlsson ou Will Smith.»

Et voici la publication complète :

Ainsi, Engels croit que la seule condition pour que Kent Hughes tente d’acquérir plus agressivement Pierre-Luc Dubois est que le Canadien ne soit pas en mesure de sélectionner Will Smith ou Leo Carlsson.

Dans ce cas, toujours selon Engels, le Canadien serait prêt à reculer au repêchage ou à échanger leur premier choix pour acquérir un joueur d’impact.

Cependant, Engels termine en mentionnant que ce genre de transaction est tout de même très rare puisqu’il est difficile de compléter une transaction aussi rapidement lors du repêchage.

Et vous, aimeriez-vous voir Kent Hughes acquérir Pierre-Luc Dubois dans une transaction impliquant le premier choix du Canadien ?

À voir, Cole partage des photos avec Pierre-Luc Dubois. Et que dire de leur moyen de transport… Photos dans l’article :

Cole Caufield partage des photos avec Pierre-Luc Dubois à Montréal pour une raison bien précise

Source: Eric Engels