Alexis Lafrenière, premier choix au total du repêchage de la LNH en 2020, était considéré comme l’un des jeunes joueurs les plus talentueux de sa génération.
Selon de récentes rumeurs, les Canadiens de Montréal et Kent Hughes, pourraient tenter une offre hostile pour acquérir le Québécois.
Alors que les Rangers de New York se retrouvent dans une situation délicate avec leur masse salariale, seulement 2,3 millions de disponible sous le plafond salarial, une offre hostile pourrait être une option sérieuse pour les Canadiens qui cherchent à renforcer leur attaque.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Au cours de ses trois premières saisons complètes dans la LNH avec les Rangers de New York, le Québécois a enregistré 47 buts et 44 passes pour un total de 91 points en 216 matchs. Plusieurs fans s’attendaient à plus de Lafrenière dans la LNH.
Cependant, ce qu’il est important de considérer c’est que les performances de Lafrenière s’améliorent d’année en année et qu’il a seulement 21 ans.
Si Lafrenière rejoignait le Canadien, il aurait la chance d’évoluer sur les deux premiers trios, ce qu’il n’a presque jamais eu avec les Rangers.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Ce dernier pourrait très bien éclore et atteindre le potentiel énorme que les fans voyaient en lui lors de sa première année dans la LNH.
Alors que les rumeurs persistent, seul le temps nous dira si Kent Hughes et les Canadiens de Montréal oseront réellement tenter cette offre hostile audacieuse pour acquérir un joueur ayant un grand potentiel comme celui d’Alexis Lafrenière.
Il pourrait devenir une pièce importante de l’attaque du Canadien dans les prochaines années aux côtés des autres jeunes joueurs de l’équipe.
Et vous, seriez-vous tenté de profiter de la vulnérabilité des Rangers et de faire une offre hostile pour acquérir Alexis Lafrenière, et ce, à quel prix ?
À voir, des photos de Brendan Gallagher qui demande sa copine Emma Fortin en mariage. Que dire de la photo # 2 où il a le genou au sol… Photos dans l’article ci-dessous :
Source: Brennan Klak