Une rumeur a récemment fait surface concernant Carey Price. Celle-ci mentionnait que Price occuperait prochainement un nouveau rôle avec le Canadien.
Ainsi, informée de cette rumeur lors d’une session de questions-réponses avec les fans sur son compte Instagram officiel, Angela, l’épouse du gardien vedette du Canadien de Montréal, a tenu à répondre à la question suivante :
Reviendras-tu à Montréal la saison prochaine, si la rumeur sur le nouveau rôle de Carey chez les Canadiens est vraie ?
Voici ce que Angela a répondu :
« J’ai dû aller sur Twitter pour voir quelle était cette rumeur. J’ai lu que quelqu’un mentionnait qu’il ne serait pas surpris si Carey occupait un nouveau rôle avec le Canadien. Cependant, ce qu’il faut comprendre c’est que Carey est encore sous contrat pour 3 ans avec le Canadien. »
Et voici la publication complète :
Ainsi, Angela a clairement indiqué que les rumeurs étaient purement spéculatives. Elle n’a pas donné de détails concrets sur un éventuel retour à Montréal pour la prochaine saison.
Il semble que la situation reste incertaine et sujette à évolution. Nous devrons donc attendre d’autres informations officielles pour en savoir plus sur la situation de Carey et sur ce rôle éventuel qui suscite l’intérêt des fans.
Avec son contrat encore valable pour trois saisons, Carey Price reste lié à l’équipe, mais les spéculations sur un éventuel changement de rôle continueront probablement jusqu’à ce que des annonces officielles soient faites.
Et vous, dans quel rôle voyez-vous Carey Price avec le Canadien dans les prochaines années ?
À voir, Jana Roy partage de magnifiques photos de son mariage. Que dire de la 4e photo, où elle est accompagnée de son papa Patrick… Photos dans l’article ci-dessous.
Jana Roy, la fille de Patrick Roy, vient de se marier et découvrez toutes les photos
Source: Angela Price
