Jonathan Huberdeau a connu l’une de ses pires saisons en carrière l’an dernier avec une récolte de 55 points en 79 matchs.
La relation entre l’attaquant québécois et l’ancien entraineur-chef des Flames, Darryl Sutter, est un facteur parmi tant d’autres ayant fait chuter la production d’Huberdeau.
Dans une révélation surprenante, le québécois a dévoilé qu’il avait fait appel à un psychologue à la suite de cette saison difficile.
Voici ce qu’il a déclaré :
« Je pense que je voulais revenir à la base. J’ai parlé à un psychologue et je suis revenu là où j’ai confiance et avec la bonne mentalité. Je pense que je m’en étais éloigné. Faire confiance en soi et avoir de la confiance. C’est ce que j’ai beaucoup appris cet été. »
Ainsi, Jonathan Huberdeau dévoile qu’il avait totalement perdu confiance en lui lors de la dernière saison.
Ce dernier a donc décidé de consulter un psychologue pour retrouver sa confiance et il a maintenant pour objectif de rebondir cette année.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Alors qu’il entame la première année de sa prolongation de contrat de huit ans, d’une valeur de 10,5 millions de dollars en moyenne par an, il est déterminé à contribuer au succès de sa nouvelle équipe.
Reconnaissant que les joueurs de hockey, comme tout un chacun, sont confrontés à des difficultés humaines, sa décision de rechercher de l’aide représente une étape significative pour préparer un retour en force lors de la prochaine saison.
Il termine en soulignant l’importance de remettre ses compteurs à zéro. Le processus implique de célébrer de petites victoires personnelles qui, collectivement, pourront restaurer sa confiance en soi.
On souhaite une bonne saison à Jonathan !
À voir, Paulina Gretzky n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux avec son ensemble en cuir. Les réactions sont nombreuses… Découvrez des photos de son look dans l’article ci-dessous :
Paulina Gretzky enflamme le Web avec son ensemble en cuir avec des chaînes
Source: Wheel House Hockey