Kent Hughes a complété une importante transaction dans la dernière semaine faisant l’acquisition des Penguins de Pittsburgh, le gardien Casey DeSmith, Nathan Légaré et un choix de deuxième ronde au repêchage.
Cette transaction, au premier coup d’œil, était excellente, mais celle-ci a amené plusieurs fans à s’interroger sur l’avenir de Samuel Montembeault avec le Canadien suite à l’acquisition de DeSmith.
De nouvelles informations viennent tout juste d’éclaircir la situation et selon Simon-Olivier Lorange de La Presse, Montembeault n’aurait pas à s’inquiéter en raison d’un geste que Kent Hughes aurait posé.
Voici ce qu’il a dévoilé :
« Après avoir créé la surprise en acquérant Casey DeSmith, Kent Hughes a rapidement appelé l’agent de Samuel Montembeault pour le rassurer et lui dire que le gardien québécois n’avait pas à s’inquiéter pour son poste. »
Et voici la publication complète :
Après avoir créé la surprise en acquérant Casey DeSmith, Kent Hughes a rapidement appelé l’agent de Samuel Montembeault pour le rassurer et lui dire que le gardien québécois n’avait pas à s’inquiéter pour son poste. https://t.co/NGBFdDP0e4
— Simon-Olivier Lorange (@SO_Lorange) August 11, 2023
Ainsi, Kent Hughes aurait posé un geste important auprès de Samuel Montembeault à la suite de la transaction.
Ce dernier aurait appelé son agent pour lui mentionner que le québécois n’avait pas à s’inquiéter pour son poste même avec l’acquisition de DeSmith.
C’est un très beau geste de Hughes qui n’était pas obligé et qui aurait pu laisser Montembeault croire à une compétition interne entre les gardiens.
Montembeault est encore sous contrat une saison avec le Canadien et espère pouvoir signer une prolongation de contrat cette année.
À voir, Paulina Gretzky n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux avec son ensemble en cuir. Les réactions sont nombreuses… Découvrez des photos de son look dans l’article ci-dessous :
Paulina Gretzky enflamme le Web avec son ensemble en cuir avec des chaînes
Source: Simon-Olivier Lorange