Ce n’est pas un secret, Arber Xhekaj est très imposant sur la patinoire en raison de son physique.

Cependant, ce dernier n’a pas toujours été le colosse de 6 pieds et 3 pouces de 238 lbs. À son arrivée dans la OHL, Xhekaj pesait seulement 175 lbs.

Xhekaj a dévoilé qu’il a dû adopter un régime alimentaire très particulier afin de prendre 65 lbs et de devenir celui qu’il est aujourd’hui.

Voici ce qu’il a déclaré en entrevue avec Stu Cowan :

« L’année 2020-2021 a été une grosse année pour moi parce que je m’entraînais beaucoup et Ma mère cuisinait tous mes repas. Je mangeais un bol de gruau et un smoothie en me levant. Après le gym, je mangeais deux autres déjeuners. je mangeais mes 6 ou 7 oeufs en plus du déjeuner que ma mère avait préparé pour le reste de la famille. J’allais ensuite faire une sieste puis, en me réveillant, je mangeais un autre repas et j’allais m’entraîner sur la patinoire. À mon retour, je mangeais encore un autre repas. C’était toujours de la bonne nourriture santé que ma mère me préparait. »

Et voici l’entrevue complète :

Ainsi, Xhekaj mangeait près de 7 repas par jour afin de prendre du poids et de développer de la masse musculaire.

Sa mère prenait bien soin de lui préparer tous ses repas, ce qui lui a permis de passer de 175 lbs à 238 lbs en presque une année seulement.

Ce régime complètement fou a tout de même été très efficace puisque Xhekaj s’est ensuite déniché un poste dans l’alignement du Canadien en raison de son jeu physique.

Il continue en mentionnant que depuis ce régime, ce dernier se sent rarement rassasié après ses repas et qu’il doit faire très attention pour ne pas trop manger et maintenir son poids.

Les fans du Canadien ont donc très hâte de revoir Xhekaj sur la patinoire cette saison, lui qui s’est absenté depuis le 12 février dernier en raison d’une blessure à l’épaule.

À voir en lien, la nouvelle blonde québécoise de Lance Stroll partage des photos qui confirment leur relation. Et que dire de la photo #2 et la #3… Photos dans l’article ci-dessous :

La nouvelle blonde québécoise de Lance Stroll sort et partage les premières photos de couple

Source: Stu Cowan