Nick Suzuki a fait preuve d’une grande générosité ce weekend en se présentant à  l’événement d’une fondation pour laquelle il est ambassadeur.

Pour une deuxième année consécutive, il a démontré son engagement envers la Fondation Asista en participant à leur tournoi de golf annuel.

La Fondation Asista semble très fier de pouvoir compter sur l’engagement du capitaine du Canadien pour la cause puisqu’elle a publié un long message présentant Suzuki et un chien Asista.

Voici ce qui a été publié :

Ainsi, en tant qu’ambassadeur dévoué de cette fondation, Suzuki soutient activement leur mission de former des chiens de service pour des personnes ayant des besoins particuliers, notamment celles touchées par des troubles de santé mentale ou l’autisme.

La fondation souhaite aussi offrir une deuxième chance aux chiens de refuge pour qu’ils deviennent des chiens de service, ce qui est très généreux.

(L’article se poursuit ci-dessous)

Ce geste prouve encore à quel point Suzuki joue bien son rôle de capitaine autant sur la glace que dans la communauté. Ce denier souhaite autant être reconnu pour son engagement social que ses exploits sur la patinoire.

Son soutien à la Fondation Asista montre son dévouement à faire une différence significative dans la vie des personnes ayant des besoins particuliers.

Bravo Nick !

À voir en lien, Chantal Machabée sort et publie des photos en belle compagnie pour la fin de ses vacances. Et que dire de la photo #2… Photos dans l’article ci-dessous :

Chantal Machabée sort et publie des photos en belle compagnie pour la fin de ses vacances

Source: asistafoundation

Photo: NHL