Des développements intrigants sont en cours autour du scandale lié à Équipe Canada Junior 2018 dans la LNH.
Andy Strickland et Frank Seravalli ont récemment confirmé que la ligue envisage de suspendre cinq joueurs en relation avec cette affaire controversée.
Les enquêteurs amateurs du web ont également repéré des signaux inquiétants, notamment trois joueurs de l’équipe de 2018 qui ont récemment décidé de rendre leurs profils de médias sociaux privés, voire de supprimer complètement leurs comptes.
(L’article se poursuit ci-dessous)
Ce changement de comportement suscite des spéculations et des questions sur ce qui se prépare en coulisses.
Parmi ces joueurs, Brett Howden et Carter Hart ont rendu leur compte privé tandis que Batherson, Mcleod, Timmins et Foote ont enlevé les commentaires de leur compte.
Les suspensions de Drake Batherson (Sénateurs d’Ottawa) et Carter Hart (Flyers de Philadelphie) feraient très mal aux équipes.
De plus, selon Renaud Lavoie, un autre indice intrigant est le fait qu’une réception impliquant les entraîneurs de la LNH et les directeurs généraux de la ligue a eu lieu récemment à Chicago, suivie d’une réunion des DG ce matin.
Voici ce qu’il a publié :
Il y a eu une réception hier soir à Chicago avec les entraîneurs de la LNH, ainsi que les directeurs généraux de la ligue. Une réunion des DG aura d’ailleurs lieu ce matin. C’est la première fois que ce genre de rencontre a lieu à cette période-ci de l’année. @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) September 8, 2023
Cette réunion inhabituelle en cette période de l’année suggère que quelque chose de significatif pourrait être en train de se produire.
Bien que les détails restent flous, il semble que la LNH se prépare à faire une annonce importante en rapport avec ce scandale d’Équipe Canada Junior 2018.
Chantal Machabée sort et publie des photos en belle compagnie pour la fin de ses vacances
Source: Renaud Lavoie
Photo: Hockey Canada