Sans aucun doute, Saku Koivu a marqué les esprits lors de son passage à Montréal, étant le capitaine des Canadiens pour de nombreuses années.
Ce dernier était l’un des préférés de la foule pour son leadership et sa combativité sur la patinoire.
Nous venons tout juste d’apprendre par le Podcast La Relève qu’un autre Koivu fera son entrée dans la LNH dès l’an prochain et pourrait peut-être s’aligner avec le Canadien.
Voici ce qui a été publié :
« Je regardais Emil Hemming en Finlande, lorsque j’ai noté un certain Koivu dans la même équipe, Aatos Koivu… Oui, il s’agit bien du fils de Saku, admissible au prochain repêchage! On le surveillera un peu.»
Et voici la publication complète :
Saku Koivu's son (Aatos Koivu) is eligible for the 2024 draft.
He may weigh 126lbs (according to EP) but y'all better BELIEVE we're drafting this kid! We'll get that weight up with a healthy daily dose of poutine.#GoHabsGo https://t.co/8dNrfxpLbX
— Habs Chronicle (@HabsChronicle) September 14, 2023
Ainsi, le fils de Saku Koivu, Aatos Koivu, serait éligible au prochain repêchage de la LNH.
Âgé de 17 ans, il mesure 5 pieds 11 pouces et pèse seulement 126 livres. Ce dernier n’est clairement pas prêt pour la LNH à ce gabarit, cependant il pourra être intéressant de suivre son évolution dans les prochaines années.
Ce dernier aura amplement le temps de se développer encore et si Aatos a le même talent que son père, il pourrait devenir un excellent joueur de la LNH.
Et vous, seriez-vous excité de voir le Canadien repêcher le fils de Saku Koivu et de peut-être revoir un Koivu porter le chandail du Canadien un jour ?
À voir en lien, la nouvelle blonde québécoise de Lance Stroll partage des photos qui confirment leur relation. Et que dire de la photo #2 et la #3… Photos dans l’article ci-dessous :
La nouvelle blonde québécoise de Lance Stroll sort et partage les premières photos de couple
Source: Podcast La Relève